Chien Dauphin DÉTENTE

Vidéo d’un chien sauvé d’un requin par un dauphin

chien sur un dauphin

En fait il s’agit d’une scène extraite d’un film sorti en 1997 : “Zeus et Roxanne”. Il est question d’une famille qui vit au bord de la mer. Ils ont un chien qu’ils emmènent partout avec eux. Mais pendant une balade en mer, celui-ci se retrouve en pleine mer.

L’affiche du film :
film zeus et roxanne 1997

Quand le requin approche pour ne faire qu’une bouchée du chien, un superbe dauphin arrive in extremis et parvient à faire partir le méchant requin. Il va même jusqu’à le porter pour l’emmener rejoindre le bateau duquel il est tombé. Et c’est le début d’une superbe amitié entre un chien et un dauphin.

Il s’agit d’un film bien sûr, mais inspiré d’une histoire réelle dans laquelle une femme s’était retrouvée en pleine mer. Un requin ayant senti sa présence pensait en faire son repas mais un groupe de dauphins l’ont entourée afin de la protéger de la mort certaine s’ils n’avaient pas été là.

Voici dans cette vidéo les quelques minutes de suspense intense durant lesquelles le dauphin sauve le chien du méchant requin affamé :

J’ai failli verser une petite larme moi… pas vous ?! Si vous avez envie d’en savoir plus sur le grand dauphin, et comment il vit notamment, allez sur cette page en cliquant ici.

Laisser un commentaire